Facebook Twitter Instagram YouTube

Comment se préserver des maladies chroniques

En 2011, l’ONU qualifiait la croissance des maladies chroniques comme étant un défi mondial d’ampleur épidémique à relever. En 2012, les maladies chroniques ont provoqué 38 millions de décès dans le monde. En France, les maladies cardiovasculaires ont augmenté de 124 %, le diabète de 240 % et les cancers de 102 % en 25 ans….
Vous auriez tort si vous pensez que l’apparition des maladies chroniques est une fatalité à laquelle vous ne pouvez échapper. Environ 90 % des cas de diabète de type 2, 82 % des maladies cardiovasculaires et 70 % des cancers pourraient être évité en adoptant des comportements mieux adaptés à notre métabolisme. Par ailleurs, le stress lié au travail, au manque d’argent et de temps sont à l’origine de dépressions qui ne cesse d’augmenter.

[hyperlink style= »1″ href= »https%3A%2F%2Fforms.aweber.com%2Fform%2F20%2F1737856020.htm » align= »center »]Inscrivez vous ici pour rester informé[/hyperlink]

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter !

Notre mission : Mieux vous informer pour préserver votre santé !

Merci pour votre abonnement ! Vous avez reçu un mail de confirmation (peut-être dans votre boîte de spam) ! N'oubliez pas de valider votre inscription !